Bienvenue dans le monde de Kwaï le Dragon

Venez partager avec nous les aventures de Kwaï le Dragon !

Au quotidien, nous vous racontons l'histoire pleine de rebondissements de ce petit Dragon au parcours étonnant.

Vous recevrez un épisode chaque jour par SMS dans les environs de 16h, puis un peu plus tard sur ce site.

Si vous êtes curieux et souhaitez connaître son parcours avant les autres, rejoignez notre communauté !

Bonne aventure à tous !

jeudi 20 décembre 2007

5. Kwaï et les quartiers populaires de Paneil !

Après avoir quitté son ami et suite à une longue conversation, il décide de partir pour la capitale Paneil, ville cosmopolite où l’on peut croisé fourmis ogres, et dragonnos anges requins… Kwaï atterrit dans les quartiers populaires de la ville. Il doit rejoindre un indic de Netz qui a des informations sur l’Alakabar et Sarkiz leur chef.

Dans une rue sombre, Kwaï se sent suivi. Il décide d’éternuer. Une flamme sort de sa gueule. Kwaï déteste ça. Il ne maîtrise pas sa flamme sacré à cause des drago-rhumes qu’il avait étant nourrisson. La flamme atteint un chèvre-poisson. Kwaï pâlit. C’était son indic ! Kwaï ne se démonte pas. L’odeur de Kebab au poisson l’attire vers le corps cramé. Il l’observe et d’un coup de crocs, il le dévore. Ouah ! Certes, il n’aura pas d’informations, mais qu’est ce que c’était bon ! Il va au moins au fond des choses.

Kwaï voit un gribou racailleux s’approché de lui. Il semble inamical. Kwaï le regarde sans peur, prêt à l’affrontement. Cette fois il sait qu’il risque sa crédibilité dans sa mission spéciale. Kwaï lui propose :
- tu veux avec ou sans oignon ?.
L’ennemi est étonné par tant de hargne, et se prend un coup de tête de dragon fumant. Il chancelle. Kwaï sort son balai et brosse la rue faisant soudainement une vraie patinoire. L’opposant tombe et se fait une fracture de la corne et une commotion. Un peu comme certains boxeurs qui se froissent des côtes en tapant dans le vide.

Kwaï s’enfuit vers le centre ville…

Aucun commentaire: