Bienvenue dans le monde de Kwaï le Dragon

Venez partager avec nous les aventures de Kwaï le Dragon !

Au quotidien, nous vous racontons l'histoire pleine de rebondissements de ce petit Dragon au parcours étonnant.

Vous recevrez un épisode chaque jour par SMS dans les environs de 16h, puis un peu plus tard sur ce site.

Si vous êtes curieux et souhaitez connaître son parcours avant les autres, rejoignez notre communauté !

Bonne aventure à tous !

mercredi 19 décembre 2007

4. Kwaï retrouve son ami Netz !

Poursuivit par deux dards géants, Kwaï fonce vers une hutte et pile pour faire un évitement digne des Lyons. D'un coup, tel un maître du balai qu'il est, il sort son Silver Balet Brosse, se retourne et tel un boomerang, le lance sur un des deux assaillants encore vivant.
Je vais le fumer ce dard se dit-il ! Tel un dragon Jedi, il attaque et brosse le dard qui va s'écraser. Après avoir repris son souffle et rattrapé les flammes de sa bouche il se pose.

En arrivant au village, il voit certaines des huttes ravagées par les fameux Dardmikazes. En cherchant un peu il retrouve son ami Netz. Ce dernier a bien changé depuis le temps, maintenant il pose pour des fourmis de mode et défile pour de grandes stars fourmis. Netz était pourtant un ancien espion des services de sécurité du pays. Il était expert de la dissimulation d’informations et du balai Fourmeponge.

Kwaï essaie de comprendre pourquoi autant d’attaques contre les fourmis orgre. Netz explique que le Chef des Alabakar avait été vu avec une mannequin lors d’un show et qu’il en avait été témoin. Cet ancien agent est devenu dangereux pour l'image du Chef. Il aurait pu revendre l’information aux magazines people.
Mais quelle relation entre eux ? Netz engage Kwaï dans sa recherche.
Kwaï accepte sans hésiter !

My name is Kwaï !

Kwaï le Dragon !

Aucun commentaire: